Actus

Un Mastère Spécialisé Direction Marketing et Digital ouvrira à l’IÉSEG en septembre

Sommaire

Sommaire

Abonne toi, la force tu trouveras

En remplissant ce formulaire, j’accepte de recevoir la newsletter d’EtudesTech et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

Mastère Spécialisé Direction Marketing et Digital IÉSEG

Afin de répondre à une évolution rapide des métiers du marketing digital, l’école de commerce IÉSEG ouvre un Mastère Spécialisé Direction Marketing et Digital le 30 septembre 2021 !

La principale force de l’IÉSEG réside dans l’expertise de ses professeurs. En effet, l’établissement peut compter sur 137 professeurs permanents issus de 47 pays différents. Ainsi la recherche avance de bon train dans l’ensemble des domaines du management. Ce qui se traduit par des publications régulières dans les meilleures revues scientifiques internationales. La formation s’appuiera sur les ressources des professeurs de l’école mais également sur l’expertise des intervenants extérieurs (cadres, consultants)

En quoi consiste le Mastère Spécialisé Direction Marketing et Digital de l’IÉSEG ?

Ce MS doit fournir aux étudiants les compétences nécessaires pour le pilotage de la direction marketing et digital. Pour mener à bien cette mission, ils développeront une vision360° de l’écosystème de l’e-commerce. De plus, ils seront capables de définir et mettre en pratique une stratégie de marketingomnicanal B2C et B2B, un CRM efficace et comprendre les tenants et les aboutissants du Big Data. Enfin, ils développeront une posture de leader pour contribuer de manière efficace au développement de projets complexes et durables.

La pédagogie associe cours théoriques et mise en pratique. Cela se traduit par des études de cas, des témoignages d’expériences, des mises en situation et des business games.

Cette formation est destinée aux professionnels souhaitant renforcer leur expertise sur l’ensemble des leviers du marketing et contribuer à la performance de leur entreprise en tant que manager tourné vers l’humain. En effet, le programme a été conçu pour être compatible avec une activité professionnelle. C’est pourquoi les cours ont lieu toutes les trois semaines. Ils se déroulent sur trois jours consécutifs de 8h30 à 18h30. En conclusion, cela donne une durée totale de 45 jours, soit 360 heures de formation. À la fin de l’année, les étudiants auront 4 mois pour rédiger et soutenir leur thèse professionnelle, avec à la clef une soutenance au mois de novembre.

TAGS

Abonne toi, la force tu trouveras

En remplissant ce formulaire, j’accepte de recevoir la newsletter d’EtudesTech et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.